Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amis débutants venait dans cette alliance elle sera vous aidée.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le roi Tidus
Spadassin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2006

Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre Empty
MessageSujet: Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre   Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre EmptyDim 10 Sep - 14:24

Soir des trois pleines lunes. Hiver 2059. L'univers est sombre. Rien ne pouvait empecher le roi Tidus de détruire les nombreux empires de la galaxie .... Un par un, ils furent décimés, dans le terrible trou noir gravitationnel de ses Etoiles de la Mort ...
Seulement, un empire lui paraissait plus puissant, plus grand, plus avancé que tout les autres... Cet empire ... était ... celui de la ... E.W.F ...
Le roi Tidus, puissant seigneur, décida de s'arrêter sur la planète principale de l'Empire, pour se ravitailler et pour aller dans le vaisseau ambassadeur de l'empire.
Arrivé à bonne route, il gara ses EDLMS et son vaisseau ed bataille transporteur à coté des places des ambassadeurs, sur les places des rois. Trois EDLMS y étaient déjà posées, surement celles des héros de la E.W.F ... En entrant dans le vaisseau ambassadeur, le roi dit à Néo :


Bonjour, cher seigneur,

Je viens en celieu pour vous énoncer clairement une demande de fusion !!!
Eh oui déjà un de vos anciens membrese nous a rejoint, Lullau, pour accomplir une progression rapide au sein de notre aile, la V.Phonyx, qui accueille toute personne ayant 100 000 à 200 000 pts et qui a une bonne flotte car c'est notre wing guerrière !
Nous avons également une wing toute basique, la Ombre, que Morphy gouverne sagement et qui accueillera tout les membres qui ont moins de 100 000 points !!
Nous avons enfin, pour finir, notre alliance mère, la PhYx.Eve, qui accueille tout membre ayant plus de 200 000 points !! Revenons-en à ce membre important dont je vous ai parlé : son nom : Lullau !Attention, ce dernier est un Boulet Non je suis méchant, c'est un excellent ami et il est très fidèle !
Revenons en à la fusion : je vous propose de venir dans :
La Ombre pour ceux de votre alliance et de votre wing qui ont moins de 100 000 points !
La V.Phonyx pour ceux qui sont des guerriers qui ont entre 100 000 et 200 000 points !
Et la PhYx.Eve qui accueille les personnes de plus de 200 000 points !!!

Je vous remercie et en espérant que votre réponse soit positive !!
salut

PS : je suis Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre Mop_44 et Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre Stupid !!!
Pour le forum, le notre avait il y a 2 semaines 100 messages, et il en a maintenant presque 3 000 !!! Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre Mjim22 Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre Mjim22 Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre Mjim22
Revenir en haut Aller en bas
lone starr
Tueur
lone starr


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 10/05/2006

Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre   Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre EmptyDim 10 Sep - 14:32

Le seigneur Lullau, passant en ces lieux ne put s'empéché d'ajouter:

Grace a qui les 3000 messages! Laughing J'esper vraiment que vous accepterez car l'ambiance est vraiment excellente et que puisque vous etes ma premier alliance, j'aimerais continuer l'aventure avec vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Le roi Tidus
Spadassin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2006

Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre   Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre EmptyDim 10 Sep - 16:32

blackeye farao thumleft

Oui ca serait super si nous pouvions fusionner !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Spadassin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2006

Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre   Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre EmptyMer 13 Sep - 21:46

Bonjour a vous, je suis Ultima , je suis le fondateur de la wing des PhYx.Eve alliance de Tidus ( les virus phoenix), je vien a vous car jaimerai moi ossi que nous fusionnion
Revenir en haut Aller en bas
Le roi Tidus
Spadassin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2006

Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre   Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre EmptyMer 13 Sep - 21:48

Merci pour ton soutien ultima ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Le roi Tidus
Spadassin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2006

Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre   Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre EmptyJeu 21 Sep - 17:43

FUSION ANNULEE SANS AUCUN REMORD !
J'adore votre politesse ! Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre Laissemo
Revenir en haut Aller en bas
feuille
Tueur



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/11/2005

Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre   Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre EmptyJeu 21 Sep - 20:45

lol , ta vue ? Ya de l'ambiance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le roi Tidus
Spadassin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2006

Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre   Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre EmptyVen 22 Sep - 8:54

lol!
C clair !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre   Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Ambassade-
Sauter vers: